A propos de
Getz Pharma
  Recherche et
développement
  Partenariats
commerciaux
  Commercialisation et
ventes
  Opérations
techniques
  Produits   Ce qui importe à Getz Pharma

Commercialisation et ventes

Principes directeurs
La philosophie de commercialisation de Getz Pharma consiste à offrir des produits de qualité qui sont bioéquivalents aux produits leaders, à des prix abordables à une grande partie de la communauté, en se concentrant sur la diffusion des informations scientifiques. Etre socialement responsable et apporter de la valeur ajoutée à la communauté médicale fait partie intégrante de notre philosophie.

Garantie de résultat
Les stratégies de commercialisation de Getz Pharma sont un mélange idéal de campagnes de sensibilisation du public, de campagnes de sensibilisation aux maladies et de prévention de celles-ci, de promotion scientifique et de gestion des relations client.

Expansion à l'international
A l'international, l'objectif de Getz Pharma est d'atteindre une position de leader pour chacune des molécules au cours des trois années suivant son lancement sur chacun des marchés. Nos projets futurs mettent principalement l'accent sur la conquête de nouveaux marchés dans de nouvelles régions avec une attention toute particulière à l’Asie-Pacifique, l'Asie centrale, l'Afrique et le Moyen-Orient. Pour plus de détails, veuillez cliquer sur Getz Pharma dans le monde.

Leader du marché
Nous sommes les leaders du marché dans la plupart des segments thérapeutiques de chacun des pays dans lesquels nous sommes présents

La croissance la plus rapide
Getz Pharma est considérée par l'IMS comme l'entreprise pharmaceutique à la croissance la plus rapide au Pakistan, aux Philippines, au Vietnam et au Sri Lanka. Sur divers marchés que nous avons récemment intégrés, nous serons très probablement désignés comme l'entreprise à la croissance la plus rapide d'ici la fin de l'année 2009.


(Survolez les images pour les agrandir)

©2014 Getz Pharma (Pvt) Ltd.

Site développé par USFI

Home  |  Careers  |  Contact Us  |  Sitemap
About
Getz Pharma
  Research &
Development
  Business
Partnerships
  Marketing &
Sales
  Technical
Operations
  Products   Getz Pharma Cares

Marketing & Sales

Guiding Principles
Getz Pharma's marketing philosophy is to offer quality products that are bioequivalent to the leader, at prices that are affordable to a diverse cross-section of the community, with a focus on scientific information dissemination. Being socially responsible and adding value to the medical community is an integral part of our philosophy.

Ensuring Outcomes
Getz Pharma marketing strategies are an ideal mix of public awareness campaigns, disease awareness and prevention campaigns, scientific promotion, and customer relationship management.

Expanding Overseas
In the international market, Getz Pharma's objective is to achieve a position of leadership in every molecule within three years of launch in every market. Future plans lay a strong emphasis on showing the flag in new geographical areas with special regard to countries in the Asia Pacific, Central Asia, the African Markets and the Middle East. For details, please click on Getz Pharma Worldwide.

Brand Leader
We are brand leaders in most of the therapeutic segments in each country in which we operate.

Fastest Growth
Getz Pharma has been rated by the IMS as the fastest-growing pharmaceutical company in Pakistan, the Philippines, Vietnam and Sri Lanka. In several markets where we have entered recently, we are likely to be rated as the fastest-growing company by the end of 2009.


(Hover on images to enlarge)

Home :  Legal
©2014 Getz Pharma (Pvt) Ltd.

Site Powered by USFI